La promesse de Joshua et le staredown de la Conférence de Presse

Samedi 31 mars, Anthony Joshua et Joseph Parker s’affrontent pour LE choc de l’état jusqu’à présent. Le Britannique a encore fait monter la pression en Conférence de Presse.

Machine à détruire, Anthony Joshua présente un bilan de 20-0 dont 20 KOs chez les poids lourds. Le champion IBF, WBA et IBO va tenter de poursuivre son run impressionnant contre le champion WBO : Joseph Parker. Également invaincu, le Néo-Zélandais de 26 ans semble va disputer le plus grand combat de sa carrière contre le Britannique. Diffusé sur SFR Sport, le choc aura lieu au Principality Stadium devant 80 000 personnes ! Ça promet.

Lors de la Conférence de Presse d’avant-combat, Anthony Joshua a maintenu la pression : « Il est rapide et il peut prendre un coup de poing, mais c’est ce que j’ai entendu, alors je répète ce que les gens disent. Vous avez deux côtés à préparer, je suis définitivement prêt pour un combat de 12 rounds, ce qui n’est pas un problème. […] Disons que j’ai 20 livres sterling dans ma poche, en me regardant, je crois qu’Anthony Joshua met Joseph Parker KO à coup sûr. » […] « C’est à 1000 % pour ce combat. Mon avenir s’arrête à samedi. Je regarde Parker, s’il est champion, c’est qu’il y a une raison. »

« Je vais le battre, je n’ai pas encore décidé comment. Je ne sais pas si ce sera un KO, aux points ou à la décision. Vous verrez comment je me sens dans la nuit de combat. […] Nous avons eu une bonne préparation pour ce méga combat. Je suis impatient de faire la meilleure démonstration possible le 31 mars. Je me sens prêt, je suis confiant, je me sens bien. Je ramène ces ceintures en Nouvelle-Zélande. » – Joseph Parker

Photo By: Sky Sports

Leave A Comment

Your email address will not be published.