Winamax
Dark Mode Light Mode

Joshua Van cible un record prestigieux de Jon Jones à l’UFC

joshua van record jon jones joshua van record jon jones

MMA – Le jeune athlète est sur une grosse lancée. Ainsi, Joshua Van cible un record prestigieux de Jon Jones à l’UFC.

Joshua Van est en pleine ascension à l’UFC. Point d’orgue de cette popularité croissante, les deux victoires de l’athlète dans la grande ligue en juin. À l’affiche de l’UFC 317, Van était opposé à l’athlète numéro un chez les flyweights, Brandon Royval. Après avoir livré un des combats de l’année, Joshua Van s’est imposé et il vient d’obtenir sa chance pour le titre face à Alexandre Pantoja. Âgé de seulement 23 ans, le jeune athlète a l’opportunité d’entrer dans l’histoire comme personne. D’ailleurs, Joshua Van cible un record prestigieux de Jon Jones à l’UFC.

Champion à 23 ans ?!

Le 19 mars 2011, Jon Jones est devenu champion en battant la légende Mauricio Shogun Rua dans l’octogone. Grâce à ce fait d’armes, Jones est devenu le plus jeune champion de l’histoire de l’UFC à 23 ans et 8 mois. De son côté, Joshua Van a l’opportunité d’égaler ce record prestigieux en devenant champion à 23 ans également. Toutefois, il faudra impérativement qu’il remporte le titre avant le 10 octobre prochain, date de son anniversaire. C’est une demande que le jeune athlète a formulée à l’UFC.

« J’ai le même âge que Jon Jones avait lorsqu’il a remporté la ceinture. Ils vont devoir me booker avant octobre, comme ça je pourrais au moins égaliser son record. »

Attention, vaincre Alexandre Pantoja dans la cage ne s’annonce pas comme une mince affaire. Du haut de ses 30 victoires et 5 défaites, le Brésilien est déjà à 4 défenses de titre depuis sa victoire face à Kai Kara-France lors de l’UFC 317.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
dustin poirier retraite

Dustin Poirier dans la forme de sa vie avant l'UFC 318

Next Post
khamzat du plessis sean strickland

UFC 319 : Du Plessis vs Chimaev - l’affiche dévoilée