Les fans d’Anthony Joshua rêvent toujours d’un combat face à Deontay Wilder. Malheureusement à l’heure actuelle, les deux hommes n’ont plus aucune ceinture à défendre. AJ les a perdus face à Oleksandr Usyk tandis que le Bronze Bomber a échoué contre Tyson Fury. Qu’importe, même sans les titres, les deux athlètes restent les plus grosses figures de la discipline. En ce sens, le combat Joshua vs Wilder est acté et prévu pour décembre, mais il faudra respecter une condition.
Eddie Hearn, le super promoteur derrière la carrière de Joshua a fait quelques confidences pour talkSPORT. Ainsi, ce dernier révèle que la rencontre avec Deontay Wilder est actée. En revanche, il faudra impérativement s’imposer le 12 août prochain à Londres, face à Dillian Whyte.
SUR LE MÊME SUJET :
Earn révèle ainsi que le combat est « acté » pour le mois de décembre en Arabie Saoudite. Par ailleurs, Joshua lui a réclamé un « vrai combat », une opposition qui « repose sur beaucoup d’émotions ». En revanche, le deal sera caduc si Joshua venait à perdre contre Dillian Whyte… La balle est dans le camp d’AJ.
Et beh.
ça va être dur de rebondir pour le perdant…