Le professeur de Julian Edelman s’excuse d’avoir douté de lui

Double champion NFL avec les New England Patriots, Julian Edelman connaît une très belle carrière. Son professeur d’anglais n’était pas de cet avis…

Sélectionné en 232e position de la Draft 2009 par les New England Patriots, Julian Edelman a disputé toute sa carrière à Boston. Devenu incontournable au sein du système de Bill Belichick le receveur n’oublie pas d’où il vient. Sur Twitter, il partagé une lettre envoyée par un ancien professeur d’Anglais.

« Cher Jules,
Je ne suis pas sûr que vous vous souvenez de moi: j’étais votre professeur d’anglais au printemps 2006. J’ai voulu vous écrire, oh, ce qui semble faire mille ans, pour m’excuser pour un commentaire que je vous ai fait ce semestre. Vous ne vous en souvenez peut-être pas, mais je me suis senti mal pendant des années. Vous avez parlé d’ « aller dans la ligue», et j’ai dit quelque chose à propos de l’établissement d’objectifs réalistes, de la façon dont peu de personnes atteignent avec succès dans le rang d’athlète professionnel, blah, blah, blah. »

« Je ne pense pas que cela vous dérange, franchement, mais chaque fois que je réfléchis, je me sens mal, pas parce que vous m’avez prouvé le contraire, mais parce que j’ai exprimé stupidement une opinion sans équivoque qui impliquait que j’avais eu envie (sic) de votre passion pour le jeu. Je pense que c’était au début du semestre, avant que je ne vous connaisse, mais la façon dont j’ai douté de votre ténacité et de votre volonté me surprend ! Encore une fois, je doute que vous y ayez repensé deux fois, mais je suis désolé d’avoir dit quelque chose d’aussi stupide ce jour-là. »

Antoine

Antoine

Contributeur Sports US chez La Sueur
Écrit principalement sur les sports US et combats.
"All about results."
Antoine
Photo By: ESPN

Leave A Comment

Your email address will not be published.