Le Carolina Panthers virent leur GM Dave Gettleman, qui se fait allumer sur Twitter

C’est la surprise de ce début de semaine, les Carolina Panthers ont annoncé ce lundi s’être séparées de leur General Manager Dave Gettleman, seulement un an et demi après avoir atteint le Super Bowl.

Ce licenciement intervient quelques jours avant le début de leur training camp à Spartanburg, en Caroline du Sud. La décision a été annoncée par le propriétaire de l’équipe Jerry Richardson : « Après une longue réflexion et une évaluation de nos opérations, j’ai décidé de relever Dave Gettleman de ses fonctions de General Manager. Je souhaite le remercier pour le rôle qu’il dans notre succès au cours de ces quatre dernières années. Bien que le timing ne soit pas idéal, un changement est nécessaire. »

Dernièrement, Gettleman s’était séparé de quelques-uns des meilleurs joueurs de l’histoire des Panthers tel que le running back DeAngelo Williams, le receveur Steve Smith Sr. ou le cornerback Josh Norman, qui n’ont pas manqué de réagir sur Twitter :

« Tout va bien ! Je sais ce que tu ressens… #agent89 » a pour sa part twitté Steve Smith Sr., recordman de la franchise en termes de receiving yards. Pour sa part, Norman avait été poussé vers la sortie en 2016, année où il avait été sélectionné pour le Pro Bowl. Sa réaction est plus difficile à interpréter :

DeAngelo Williams lui, s’est exprimé plus clairement : « Je veux dire publiquement que je raye les Panthers des équipes pour lesquelles je ne veux pas jouer après le licenciement de ce traître Dave Gettleman. »

L’ancien running back des Panthers, aujourd’hui free agent, avait récemment déclaré à ESPN qu’il ne voudrait pas jouer pour les Dallas Cowboys, les Cleveland Browns, les Jacksonville Jaguars et les Panthers. Cependant, difficile de croire que la franchise de Charlotte soit intéressée par un retour de Williams après avoir misé sur le rookie de Stanford Christian McCaffrey. C’est peut-être par lui que les Panthers de Cam Newton retrouveront les sommets de la NFL.

Photo By: ProFootballTalk - NBC Sports

Leave A Comment

Your email address will not be published.