Boxe – Julio César Chávez Jr. répond à l’intérêt de Jake Paul pour un futur match de boxe. 

Après sa récente victoire par KO contre Tyron Woodley, Jake Paul a cité des noms qui l’intéressaient pour la suite de sa carrière. Dans un premier temps, le youtubeur a défié Jorge Masvidal et Nate Diaz, deux stars de l’UFC. Cependant, selon MMA News, Jake Paul voudrait désormais affronter Julio César Chávez Jr.

Ancien champion du monde WBC chez les Middleweight, le Mexicain est sur le déclin, avec quatre défaites sur ses sept derniers matchs. Il s’est notamment incliné contre Anderson Silva, ancien champion Middleweight de l’UFC, en juin dernier. 

Malgré cette baisse de régime, César Chávez Jr. pense qu’il est toujours en mesure de battre un adversaire comme Jake Paul. Faute de quoi, il refuserait de toucher sa bourse et se forcerait à prendre sa retraite. Voici ce qu’il a déclaré lors d’une interview accordée à TV Boxeo :

SUR LE MÊME SUJET :

« J’espère pouvoir gagner quelques millions avec Jake Paul. Par contre, s’il me bat, je prends ma retraite et je ne suis pas payé. Je ne veux pas d’argent si je ne le bats pas. […] Les frères Paul génèrent beaucoup d’attentes et d’argent. Un match avec moi serait bien. Ils n’ont pas appris à bien se battre et je peux en tirer un avantage. Jake Paul peut frapper, mais ce n’est pas un boxeur. »

Avec Julio César Chávez Jr, Jake Paul pourrait enfin affronter un boxeur expérimenté. Le youtubeur devait déjà se confronter à Tommy Fury, mais le Britannique s’est retiré du match au dernier moment. 

Que pensez-vous de ce potentiel match entre Jake Paul et Julio César Chávez Jr. ?

Partager cet article

SourceTV Boxeo
Crédits photosJulio César Chávez Jr (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Abidi

    De quel droit porte t il ce jugement, il aurait dû tourner sa langue mille fois avant de déféquer par la bouche, du moins Cyril à gagné son combat contre Lewis par ko alors que lui il a perdu le sien avec toute la honte du monde

    Répondre