MMA – Ancien champion poids lourd de l’UFC, Junior Dos Santos allume Ciryl Gane.

Hier soir avait lieu l’UFC Paris. Un événement qui aura été une réussite totale. Sur, et en dehors de la cage, les Français se sont réunis autour d’une même passion, le MMA. En main event de la soirée, Ciryl Gane était opposé au dangereux Tai Tuivasa. Malgré une petite frayeur dans le second round, le Français a réussi à s’imposer par KO devant son public en délire. Si la performance du « Bon Gamin » est saluée par beaucoup, certains n’apprécient pas vraiment la victoire du Français.

« Un sale combattant »

Ancien champion poids lourd de l’UFC, Junior Dos Santos a également été un adversaire de Gane. Lors de leur affrontement, c’est le Français qui s’était imposé par TKO au deuxième round. Hier soir, après la victoire du « Bon Gamin », le Brésilien a tweeté : « Quel sale combattant ce Gane frappe à nouveau l’arrière de la tête. Maintenant que diront les  » experts du combat  » à ce sujet ? »

SUR LE MÊME SUJET :

Un bad buzz :

Dos Santos fait référence au moment ou Ciryl Gane met KO Tai Tuivasa. En enchainant les coups, le Français frappe l’Australien derrière la tête. Pas intentionel et dans le feu de l’action, l’arbitre n’a pas interrompu la rencontre à cause de ce coup. Sous le post du Brésilien, les réponses sont unanimes. « Cigano » se fait reprendre par des fans qui en veulent à l’ancien champion de qualifier Gane de « sale combattant ». Malgré les nombreuses critiques, le post est encore disponible sur le Twitter de Junior Dos Santos.

Qu’avez-vous pensé des propos du Brésilien ?

Partager cet article

SourceTwitter / junior_cigano
Crédits photosYouTube / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Debuchy nicolas

    Dos Santos n’a toujours pas digéré ça défaite..Si lors de sont combat il n’avait pas fait que tourné le dos ,alors le résultat aurait été le même dans ça face..Gane est loin d’être un combatant sale..Tuivasa était déjà KO debout quand dans l’action il a mit le coup derrière la tête..Moi aussi j’ai tiqué direct..mais le coup n’était pas intentionnel..c’est un bon Gamin ,pas un sale gaminforce a toi Gane..

    Répondre
  2. Pichenette

    Frapper derrière la tête c’est pire que de frapper dans l’entre-jambe. Dans un combat sans coquille, malgré son âge, Dos Santos est capable de l’émasculer…Alors le français a encore beaucoup de progrès à faire pour un combat propre à l’international. On ne gagne pas sur un coup non intentionnel. Big up à Cheick Kongo qui n’a jamais pris de telles libertés avec le règlement.

    Répondre