MMA – Victorieux pour ses débuts, William Gomis est prêt à s’imposer à l’UFC.

Hier soir lors de l’UFC Paris, William Gomis effectuait ses débuts avec l’organisation américaine. Pour sa première apparition dans l’octogone, « Le Jaguar » est venu à bout de Jarno Errens grâce à une décision majoritaire. Devant son public, le Français avait à cœur de s’imposer. S’il a tremblé dans les dernières secondes du troisième round, Gomis s’est montré dominant au cours de la rencontre.

Quel adversaire pour « Le Jaguar » ?

Grâce à sa victoire lors de l’UFC Paris, le pensionnaire du MMA Factory confirme les espoirs placés en lui. En conférence de presse, après la rencontre, le Français a fait part de ses objectifs. En effet, il déclare : « J’ai aucun nom en tête, franchement, je peux affronter toute la catégorie ! » Des propos qui montrent toute la détermination du jeune homme.

SUR LE MÊME SUJET :

Une catégorie relevée :

« Le Jaguar » performe désormais dans la catégorie featherweight de l’UFC. Une catégorie des mieux remplies de l’organisation. Loin de se laisser impressionner, le Français compte bien s’imposer dans sa division. L’UFC Paris aura été une vraie réussite pour les Français. En effet, les cinq athlètes qui performaient ont tous gagné leurs duels.

Qu’avez-vous pensé de la prestation de William Gomis ?

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosYouTube / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *