Souhaitée par de nombreux fans, la fameuse Snyder Cut du décevant Justice League sortira bien en 2021. Celle-ci respectera la vision de Zack Snyder.

En 2021, la plateforme HBO Max, propriété de Warner, diffusera la Snyder Cut de Justice League. Censé réaliser le blockbuster, le réalisateur avait dû quitter le projet suite à des problèmes personnels et Joss Whedon avait pris le relais. C’est finalement un film hybride qui était apparu sur les écrans… et malheureusement nettement en deçà des attentes.

Ben Affleck, Jason Momoa ou même Gal Gadot avaient appelé à la sortie de la Snyder Cut. Les acteurs comme les nombreux fans seront exaucés l’année prochaine. On espère que le véritable résultat final sera à la hauteur de l’interminable attente. On se souvient que la version longue de Batman vs. Superman avait déjà été nettement meilleure que la version ciné.

Selon The Hollywood Reporter, la Snyder Cut va bénéficier d’un budget compris entre 20 et 30 millions de dollars. Zack Snyder explique à The Hollywood Reporter : « Ce sera une chose entièrement nouvelle, et, surtout pour ceux qui ont vu le film sorti, une toute nouvelle expérience. Vous avez probablement vu un quart de ce que j’ai fait. » On devrait avoir une version de 4h, divisés en 6 parties pour HBO Max.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here