Atteint du coronavirus, Abdulmanap Nurmagomedov, le père de Khabib, voit son état s’aggraver en raison de la maladie.

Le père de Khabib Numagomedov a de nouveau été plongé dans le coma. Atteint du coronavirus, la maladie a causé chez lui un AVC, qui a obligé une opération du coeur. Selon Russia Today, le coach est actuellement sous respirateur artificiel.

Manager de Khabib, Ali Abdelaziz a informé quant à l’état de santé d’Abdulmanap : « Le président (Poutine – NDLR) l’a contacté plusieurs fois. Cela nous met un peu à l’aise, mais tout est entre les mains d’Allah. Tout est entre les mains d’Allah et nous pouvons obtenir toute l’aide possible. »

Sur Instagram, Khabib avait lui-même pris la parole concernant l’état de santé de son père : « Il est à l’hôpital, il est dans un état très grave. Il avait des complications cardiaques dues au virus. Ce virus a très gravement affecté son cœur, car il a subi une opération cardiaque il y a un an. Il a de nouveau été opéré. Il est dans une situation difficile, très difficile. »

Le champion lightweight ajoute : « Beaucoup de gens que je connais sont morts, les parents de personnes proches de moi. Ce virus a touché tout le monde. Ce virus ne vous demande pas quel est votre nom ou prénom, il ne vous demande pas où vous travaillez, si vous êtes riche ou pauvre. Tout le monde est tombé malade. Nous ne pouvons surmonter cela qu’ensemble. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here