Justice pour tous

4 jours viennent de passés depuis la fin des Championships de la WFTDA, le monde du roller derby retourne tranquillement à la réalité parmi les « civils ». La fin de semaine a été riche en émotions. Les fans de roller derby attendaient depuis 1 an presque jour pour jour ce moment, le match revanche des All-Stars Rose City (Portland) contre les Gotham Girls (New York). Scald Eagle d’un côté et Bonnie Thunder de l’autre, laquelle saura déjouer la défense adverse pour gagner le Hydra?

Après une lutte acharnée des 2 équipes, Rose City l’emporte sur la marque de 206 à 195 contre l’équipe New Yorkaise. Le règne de Gotham s’arrête après 5 années de suprématie incontestée et inconstestable. Portland est dorénavant l’équipe à battre pour la prochaine saison. En espérant que cette journée de compétition aura suffi pour convaincre ESPN de renouveler l’expérience en diffusant les finales (ou plus) l’an prochain. J’attends avec impatience le jour où le bar sportif de mon quartier va diffuser un match de roller derby et m’offrir un prix spécial sur les ailes de poulet (je rêve).

Je termine avec ceci : Scald Eagle quitte le tournois avec un titre de MVP, le Hydra et un meme bien a elle:

twit

Les rumeurs racontent qu’elle aurait pris un coca avant la finale. Puis tout le monde est devenu fou. Voilà! Le match de Rose City vs Gotham n’est toujours pas sorti sur Youtube mais il est possible de voir les autres matchs de la fin de semaine. Je vous propose le match Victorian contre Gotham:

 

By La Louve Musclée

https://www.youtube.com/user/TheWFTDA

La Sueur

La Sueur

La Sueur, votre média sportif et culturel.
La Sueur
Photo By: Twitter, Danny Ngan

Leave A Comment

Your email address will not be published.