MMA – Justin Gaethje se livre et estime ne pas être la raison du déclin de Tony Ferguson.

Justin Gaethje va faire face à Dustin Poirier en main event de l’UFC 291. À la clé de ce choc, la ceinture BMF laissée vacante par Jorge Masvidal. Sur la carte, les fans vont pouvoir retrouver un ancien adversaire de Justin Gaethje, l’ancien champion intérimaire Tony Ferguson. Les deux hommes se sont affrontés en 2020 lors de l’UFC 249. Une rencontre qui s’est terminée lorsque l’arbitre a estimé que Tony Ferguson n’était plus apte à se battre. Depuis, El Cucuy n’est plus jamais revenu à son meilleur niveau et n’a fait qu’enchainer les défaites. Les fans ont alors estimé que sa défaite lors de l’UFC 249 marquait le début de la fin.

C’est le jeu :

Justin Gaethje ne croit pas qu’il est la raison de la chute d’El Cucuy. En effet, l’Américain s’explique en conférence de presse et affirme : « Non, la défaite contre moi ne l’a pas affecté. Je pense qu’il est assez fou pour que ce ne soit même pas une possibilité […] Je pense que nous jouons un jeu difficile, c’est tellement impitoyable. Vous savez, je pensais qu’il avait gagné le premier round contre Michael Chandler. Je pense qu’il a laissé tomber. C’est juste, c’est une bataille de confiance, une bataille de confiance en soi et il ne fait aucun doute que quelque chose comme ça vous en enlève […] Vous devez travailler dur pour la récupérer, mais c’est un combattant. Je n’ai que du respect pour lui […] Il y a un début et une fin à tout ».

SUR LE MÊME SUJET :

Que pensez-vous des propos du Highlight ?

Partager cet article

Sourcemmanews
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nini

    Voilà de belles paroles et un bel esprit guerrier et réaliste. Une carrière en combat ce n’est pas juste être le plus fort. Il y a tellement a gérer, les blessures, la fatigue, les cycles d’entraînement, le mental qui change quoi qu’on en dise. Tony est toujours là malgré de gros revers, moi je dis chapeau Tony et chapeau Justin pour le respect, il sait de quoi il parle

    Répondre
  2. Bob

    Lol Tony n à plus jamais été le même après ce combat ; tu m étonnes vu comment Justin lui a brisé la tronche, il a dû aller refaire ses photos d identité… Jamais vu autant de frappes lourdes dans la tête durant un combat , ça fait mal au cœur. On voit Justin couper l assaut plusieurs fois pendant le fight car l autre pare tous les missiles avec sa tête et l arbitre ne bronche pas ..

    Répondre
  3. Kévin.b

    6 mois à s’entraîner pour un grappleur, au dernier moment on lui met un striker.
    Double cutting.
    Gaehjte et Khabib ont le même manager.
    Ferguson se sera battu jusqu’au bout avec les honneurs.

    Répondre