MMA – Il n’a pas abandonné l’idée de l’affronter dans la cage. Aussi, Justin Gaethje aimerait mettre fin à la carrière de Conor McGregor.

Ce n’est pas la première fois qu’un duel entre Conor McGregor et Justin Gaethje est évoqué. Aussi, en 2019 déjà, Justin plaidait en faveur d’un duel avec le « Notorious » à Dublin. Il prétextait alors à cette époque avoir « besoin de chaos » dans sa vie. Sur le papier, l’affiche aurait eu tous les ingrédients d’un évènement réussi. Il se murmure également qu’un duel entre les deux athlètes était dans les tuyaux pour l’été de cette même année. Malheureusement, une blessure à la main aura empêché l’Irlandais de mettre ses plans à exécution. Cependant, loin d’avoir oublié l’idée, Justin Gaethje aimerait mettre fin à la carrière de Conor McGregor dans la cage.

Au cours d’une interview avec l’équipe de « Full Send Podcast », Gaethje a révélé ses futures ambitions. Alors, il révèle : « Au bout du compte, une fois que j’aurais gagné face à Oliveira, il y a deux personnes sur la liste. Il y a Beneil Dariush et Islam Makhachev qui doivent s’affronter. Et si Conor est là, je pense qu’il est tout aussi, disons, légitimement disponible que les autres. Parce qu’ils ont besoin de se battre. Donc, je dis que soit tout le monde le mérite, soit personne. Quelqu’un doit se démarquer. Et oui, qui que ce soit. Concernant Conor, je veux avoir l’opportunité de l’éloigner du sport pour toujours. »

SUR LE MÊME SUJET :

Ainsi, s’il vient à bout de Charles Oliveira ce week-end, Justin Gaethje ne reculera devant aucun challenge. L’opportunité d’affronter le Notorious dans l’octogone semble tout de même être sa préférence. Il faut dire qu’il n’est jamais anodin de faire face à la plus grande superstar que le sport ait portée. Pour l’heure, l’Irlandais évoquait plutôt un retour en welterweight, directement face au champion, Kamaru Usman. Mais il avait également provoqué Charles Oliveira. Aussi, c’est une ceinture que Conor semble avoir en ligne de mire plutôt qu’une catégorie en particulier. En cas de victoire, Justin Gaethje augmenterait ainsi grandement ses chances de croiser un jour le natif de Dublin.

Partager cet article

SourceFull Send Podcast
Crédits photosUFC/Getty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.