Winamax
Dark Mode Light Mode

Justin Gaethje estime que la division lightweight est devenue la risée de tous

MMA – Depuis le combat pour le titre entre Oliveira et Chandler, Gaethje estime que la division lightweight est passée de la plus convoitée à la plus ridicule.

Justin Gaethje n’a pas apprécié le combat pour le titre vacant entre Oliveira et Chandler suite à la retraite de Khabib et l’a fait savoir sur ESPN. Souvent considérée comme l’une des divisions les plus fortes à l’UFC, la division lightweight a subi deux grosses pertes après les dernières défaites de Conor McGregor et le choix de Khabib d’arrêter sa carrière.

Pour ESPN, Justin Gaethje revient sur cet épisode : “J’étais énervé à l’époque. Quand Khabib était là, c’était le titre le plus convoité. Et en une soirée c’est devenu la risée de tous. Quand tu as Charles Oliveira et Michael Chandler qui s’affronte pour le titre, pour être le meilleur, alors que c’n’était pas eux les meilleurs. C’était moi et Dustin Poirier. On aurait dû s’affronter”.

Bien sûr, Dustin Poirier aurait dû affronter Oliveira pour le titre, mais il a préféré faire face à McGregor pour la trilogie. Quant à lui, Gaethje venait de perdre contre Khabib pour la ceinture, donc les promoteurs ne voulaient pas lui donner une deuxième chance directement.

Lors du combat pour le titre vacant, Oliveira mit KO/TKO Chandler pendant le deuxième round. On ne sait pas encore qui sera l’adverse d’Oliveira pour sa première défense de ceinture, mais il est fort probable que Dustin Poirier soit le prochain. Quant à Gaethje, il doit affronter Michael Chandler en novembre à l’UFC 268. En cas de victoire, il sera de nouveau un prétendant à la ceinture.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Nate Diaz

Nate Diaz affirme que Khabib et Poirier ont peur de l’affronter et va au clash avec McGregor

Next Post
Big Rumble Boxing - Creed Champions

Test Big Rumble Boxing : Creed Champions - Le retour de la boxe sur consoles