MMA – Qu’importe la pesée ratée, la mission reste la même. Aussi, Justin Gaethje promet un KO face à Charles Oliveira.

Malgré les déboires de Charles Oliveira lors de la pesée, l’opposition aura bel et bien lieu. Malheureusement pour le Brésilien, son titre lui est retiré, et même en cas de victoire il ne pourra pas le retrouver dans l’immédiat. Mais l’enjeu reste de taille pour Gaethje avec la ceinture en ligne de mire. Aussi, il se fiche de la pesée manquée de son adversaire, Justin Gaethje promet un KO face à Charles Oliveira.

Au cours de la pesée cérémonielle, Justin s’est ainsi exprimé devant la foule au micro de Joe Rogan. Invité à réagir aux évènements lors de la pesée, il déclare : « C’est toujours la même mission pour moi. Cette m*rde n’a aucune importance. Ça ne va absolument rien affecter demain soir. J’étais ici pour le mettre KO avant qu’il ne fasse pas le poids. P*tain, je pense que c’est ridicule, mais je suis là. Je vais le mettre KO. Je vous le promets. »

SUR LE MÊME SUJET :

De son côté, l’ex-champion a déclaré : « Ces choses-là arrivent. On ne peut pas expliquer Dieu. Le champion a un nom et c’est Charles Oliveira. Je vais choquer le monde demain ! »

S’il n’a effectivement pas fait le poids, Charles Oliveira n’en reste pas moins un redoutable adversaire. En cas de victoire dans la nuit de samedi à dimanche, il deviendra le contender numéro un de la division. Ainsi, il obtiendra immédiatement sa chance pour la ceinture désormais vacante. Les évènements en amont de la rencontre étaient déjà rocambolesques, le duel s’annonce quant à lui explosif ! Rendez-vous dans la nuit de samedi à dimanche pour l’UFC 274.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC - YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Si Charles gagne, ça va polémiquer.
    Si Gaethje gagne, ça va polémiquer.

    Le champion a un nom. Et c’est Charles Oliveira.

    Répondre
    • Josh

      Bien résumé.

      Pour le coup s’il perd, il aura plus la légitimité du champion. À suivre !

      Répondre