MMA – L’opposition maudite n’a jamais vu le jour. Malgré cela, Khabib et Tony Ferguson continuent les provocations à distance.

Pas moins de cinq fois ! À cinq reprises, le duel entre Khabib Nurmagomedov et Tony Ferguson a été organisé. Malheureusement, les dieux du MMA en ont décidé autrement. D’un côté comme de l’autre, un grain de sable est systématiquement venu s’immiscer. D’une chute impromptue de Tony à un weight-cutting mal géré de Khabib en passant par la Covid, tout semblait contre la tenue de ce face-à-face. Ainsi, les fans ont été frustrés de ce rendez-vous manqué. Face à l’invincible champion daguestanais, beaucoup pensaient voir en « El Cucuy » la Némésis. Avec la retraite de l’ex-champion, on imaginait la hache de guerre définitivement enterrée. Pourtant, Khabib et Tony Ferguson continuent les provocations à distance.

La hache de guerre est toujours bien présente

Ainsi, les deux athlètes ont en commun le fait d’être particulièrement compétiteurs. Cela signifie qu’ils vivront définitivement avec la frustration de ne pas avoir pu prouver qui était le meilleur. Aussi, El Cucuy a eu l’occasion d’envoyer quelques piques bien senties envers son adversaire. C’était au cours d’une interview avec Daniel Cormier. Lorsque Tony évoque ses dernières défaites, il déclare : « Je n’ai pas saisi toutes les opportunités que j’aurai pu avoir. Je vais être clair, il y avait la possibilité que j’affronte Khabib, mais cette fillette court toujours. » Devant un Cormier hilare et peu surpris par les attaques de Ferguson.

SUR LE MÊME SUJET :

Puis, par le biais d’Instagram, un certain commentaire de Khabib n’est pas passé aperçu. Désormais effacé, le message a été archivé par de nombreux fans. Il déclarait alors : « Ces 3 dernières années, Tony n’a pas gagné un seul round à l’UFC. Laisse-moi tranquille et concentre-toi sur toi, espèce d’idiot. »

Ainsi, vous l’aurez compris, les deux hommes ne sont pas près de s’oublier l’un l’autre. Si leur duel rêvé ne se produira sans doute jamais à l’UFC, une autre idée avait été évoquée. En effet, il était question d’une rencontre en grappling au sein du Eagle FC… Affaire à suivre !

Partager cet article

SourceDaniel Cormier - YouTube
Crédits photosUFC - YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    #TiramisuTime

    Répondre
  2. Cyril

    Kabib à raison, pourtant j adore el cuycuy , mais il fait pas le poids

    Répondre
    • Josh

      Qui sait ce que ça aurait donné sur une des cinq chances de combat ?

      Répondre