Justin Gaethje est considéré comme un des athlètes les plus violents de tout l’UFC. Qu’il perde ou qu’il l’emporte, Gaethje et son adversaire ne sortent jamais tout à fait indemne de l’octogone. En octobre 2020, l’Américain était opposé à Khabib Nurmagomedov dans ce qui restera le dernier duel de la carrière de la légende. Un duel que Gaethje perdra via soumission dans le second round. Comme à son habitude, le Daghestanais s’en est tiré sans une égratignure. De l’autre côté, Justin Gaethje est toujours marqué par sa défaite contre Khabib Nurmagomedov.
Justin Gaethje vient de publier une vidéo par le biais de ses réseaux sociaux. Dans cette dernière, l’athlète s’est prêté au jeu des questions/réponses des fans. Lorsqu’il doit nommer l’homme qui a été son adversaire le plus difficile en carrière, Gaethje, n’hésite pas bien longtemps et nomme Khabib.
SUR LE MÊME SUJET :
« Je pense que Khabib était probablement celui où j’ai senti que même si j’avais mieux performé, je n’aurais pas pu le battre cette soirée spécifiquement. Alors ce jour où j’ai affronté Khabib, je dirais que c’était mon adversaire le plus compliqué. »
Par ailleurs, Justin Gaethje nomme Islam Makhachev comme son adversaire rêvé. Sur le papier, l’Américain estime que Makhachev est un athlète bien plus abordable que Khabib.
COMMENTAIRES