Grâce à sa superbe victoire face à Dustin Poirier, Justin Gaethje est devenu le BMF de l’UFC. Autrement dit, ce dernier est l’incarnation parfaite d’un gladiateur des temps modernes. Mais plus que ce titre honorifique, Gaethje souhaite désormais arracher la ceinture de champion des mains d’Islam Makhachev. Pour l’heure, on annonce le champion face à Charles Oliveira après le rendez-vous manqué de l’UFC 294. L’Américain pourrait ne pas vouloir patienter jusqu’à là et remettre son titre de BMF en jeu. Justement, un adversaire en particulier a été évoqué à de nombreuses reprises. Alors, Justin Gaethje pourrait obtenir une victoire historique contre Max Holloway.
S’il y a bien une caractéristique qui colle à la peau de Max Holloway, c’est cette impossibilité de le mettre KO. Pourtant, si Holloway dispose d’une excellente boxe offensive, il prend également énormément de coups dans la cage. Mais rien à faire, impossible de faire tomber Blessed. Selon Henry Cejudo, cela pourrait changer face à Justin Gaethje.
SUR LE MÊME SUJET :
« J’adore le fait que Max Holloway choisisse ce combat, qu’il crée une histoire pour le titre BMF. Mais il s’agit là d’un gars qui envoie du volume vs un gars qui envoie de la puissance, qui le fait vraiment bien et qui endort des gens. Il est trop dangereux. Il a trop de puissance pour un gars comme Max Holloway, il est juste trop costaud, trop fort. »
Partagez-vous l’opinion d’Henry Cejudo sur ce potentiel combat à venir ?
COMMENTAIRES