MMA – Plusieurs représentants de la Belgique ont triomphé chacun leur tour en demi-finales des championnats amateurs de l’IMMAF.

Cette année, les mondiaux amateurs de MMA se tiennent du 20 au 25 novembre à Tirana, en Albanie. Si la France y a été représentée avec brio, la Belgique n’a pas été en reste et a même surpassé son voisin européen en ce jeudi 23 novembre. Akhdim Nessim a ouvert le bal et s’est imposé par soumission au deuxième round face à Chingiz Zhussupov pour mériter sa place en finale de la division flyweight.

Ines Boulabarj par décision

Continuant sur la lancée de son homologue masculin, Ines Boulabarj s’est imposée à son tour face à Eva Erdélyiovaa, devenant ainsi la deuxième belge qualifiée pour la finale des championnats du monde.

SUR LE MÊME SUJET :

Alvi Saduyev par soumission

De son côté, Alvi Dasuyev n’avait visiblement pas envie de passer neuf minutes dans la cage et a soumis Matteo Mattersberger dès la première reprise par le biais d’un terrible étranglement.

Patrick Habirora par décision

Patrick Habirora fut le quatrième belge qualifié pour la finale des championnats mondiaux de l’IMMAF. Le jeune athlète de 22 ans s’est imposé via une décision partagée face à Sarabeki Sirojiddin.

Partager cet article

SourceIMMAF
Crédits photosIMMAF

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *