MMA – Chael Sonnen s’est de nouveau illustré. Dwayne Johnson a ainsi été taclé par la légende de l’UFC sur la question des stéroïdes.

Si The Rock n’est plus un catcheur à plein temps, il en a profité pour devenir une superstar à Hollywood. Ainsi, on ne compte plus les succès de Dwayne Johnson au box-office. De Fast & Furious en passant par Jumanji ou Moana, l’acteur est sur tous les fronts. Des succès qui lui permettent d’être un des acteurs les mieux payés au monde. Loin de ne se contenter que de cela, Dwayne Johnson est également un homme d’affaires avisé. Il a notamment lancé sa propre marque de boissons énergisantes ainsi que sa propre marque de Tequila. Mais The Rock, c’est également un physique hors norme, une marque de fabrique qui constitue une partie de son succès. Un physique pour lequel Dwayne Johnson a été taclé par une légende de l’UFC sur la question des stéroïdes.

The Rock, un hypocrite ?

Invité de Joe Rogan pour le célèbre The Joe Rogan Experience, Dwayne Johnson s’est exprimé sur de nombreux sujets. Il a d’ailleurs révélé une anecdote, révélant qu’il avait failli faire du MMA en début de carrière. Un passage dans le podcast qui a été très critiqué par Chael Sonnen, ancienne gloire de l’UFC. Si Sonnen n’a jamais caché avoir pris toutes sortes de produits dopants dans sa carrière, il regrette que The Rock n’en fasse pas de même…

SUR LE MÊME SUJET :

« Ce ne serait pas un gros problème si tu n’étais pas là à parler aux gens de nutrition et de ta diète et tes entraînements. Aussitôt que tu commences à faire ça en essayant d’influencer et de motiver les gens sur un certain chemin, mais que tu leur mens sur ce chemin… Tu es le nouveau Liver King, c’est exactement la même chose. »

Sonnen fait ici référence à l’influenceur Liver King, qui faisait croire qu’il avait obtenu naturellement un physique démentiel grâce à une diète bien particulière. Ce dernier s’était fait dénoncer par un de ses propres vendeurs de stéroïdes anabolisants…

Partager cet article

SourceYouTube - Chael Sonnen
Crédits photosYouTube - Sony Pictures Entertainment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *