MMA – L’athlète va mettre fin à une longue absence. D’ailleurs, Colby Covington promet un réveil brutal à ses haters après l’UFC 296.

La dernière fois que Colby Covington faisait son apparition dans l’octogone, c’était pour affronter son ancien meilleur ami. Opposé à Jorge Masvidal, c’est en tant que pires ennemis que les deux athlètes se faisaient face. Une victoire plus tard et une agression dans la rue par ce même Masvidal, Colby est de retour. Autrement dit, plus d’un an et demi est passé depuis la dernière apparition de Chaos. C’est d’ailleurs une nouvelle chance immédiate pour le titre à laquelle il va avoir le droit le 16 décembre prochain. D’ailleurs, Colby Covington promet un réveil brutal à ses haters après l’UFC 296.

Le meilleur welterweight actuel ?

Ainsi, difficile de penser que Colby Covington a chômé au cours de cette longue absence. Connu pour être un travailleur acharné et pour avoir une grosse condition physique, ce dernier a travaillé dans l’ombre. Alors, face à Leon Edwards, il compte bien démontrer le fruit de ce travail de fond.

SUR LE MÊME SUJET :

« Ce n’est pas la destination qui compte, mais le trajet. Personne n’a vu ce que je faisais, combien j’ai travaillé dur chaque jour et le sang, la sueur et les larmes. Le 16 décembre, le monde va connaître un réveil brutal. Tous mes haters vont être tellement dégoûtés. » UFC.com

Colby Covington sera-t-il le tombeur de Leon Edwards et ses 11 victoires consécutives ?

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kévin.b

    J’espère tellement que les pillow hands + coller à la cage lui suffira pour prendre la ceinture.
    En face, Léon Edwards a des ciseaux à la place des jambes, il est capable de te découper, ainsi qu’un striking en anglaise chirurgicale (pillow hands mais un peu moins).
    Léon a su par ailleurs contrer la lutte de Kamaru (notamment dans le 3ème combat) mais j’estime que Colby possède la meilleure lutte de sa catégorie.

    Let’s Go Colby !

    Répondre
    • Josh

      Attention, les pillow hands ont secoué Usman à quelques reprises dans les deux combats

      Répondre