Booba Kaaris

Kaaris et Booba pourraient bien s’affronter afin de régler leur différend. K2A a en tout cas accepté la proposition du DUC.

Sur les réseaux sociaux, Booba avait présenté les contours d’un combat pour résoudre son clash avec Kaaris : « Je suis prêt à le prendre sur un ring en boxe thaï ou boxe anglaise en 10 rounds. Je suis sûr qu’on peut remplir Bercy les doigts dans le nez. »  Après quelques jours d’incertitudes et de discussion par messages privés, Kaaris a fini par répondre : « J’accepte, je suis chaud. Ça va être mes règles : ‘normalement mes règles, c’est qu’il y’en a pas’. MMA. Avec ou sans arbitre, je ne sais pas encore. Tous les coups seront permis. »

Problème : le MMA est interdit en France, le combat se ferait donc dans un pays limitrophe. Un duel selon les règles du Pancrace, à l’AccorHotels Arena pourrait être intéressant financièrement. L’U Arena, que Booba a rempli à l’automne dernier pourrait être une autre solution. Cyril Hanouna, et donc le Groupe Canal se sont déjà positionnés pour le mois d’avril. Affaire à suivre.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here