MMA – Kamaru Usman et Colby Covington entretiennent une forte rivalité, mais le champion est persuadé que le respect est mutuel. 

Kamaru Usman et Colby Covington vont s’affronter pour la seconde fois lors de l’UFC 268. Leur premier duel avait été très disputé, mais le champion avait fini par conserver sa ceinture via TKO.  Depuis, les deux hommes n’ont cessé de se provoquer par médias interposés. Covington avait notamment déclaré que le Nigérian avait peur de l’affronter de nouveau. 

Deux ans plus tard, la revanche va bien avoir lieu. A quelques jours du choc, Kamaru Usman s’est exprimé  sur son prochain adversaire (via UFC 268 Embedded). Le champion estime que malgré la rivalité qui les oppose, le respect mutuel est réel : « Nous allons vers notre deuxième affrontement avec Colby et je m’attends à ce qu’il soit plus dur que la première fois. En affrontant un gars comme Colby, on peut s’attendre à beaucoup de respect mutuel parce que nous avons partagé l’Octogone pendant près de 25 minutes. »

SUR LE MÊME SUJET :

« Il a une certaine réputation pour la façon dont il se comporte en dehors de la cage. Je sais qu’il me respecte, je le sais. Il ne veut peut-être pas le montrer, mais je sais qu’il le fait. Et j’ai beaucoup de respect pour lui aussi. Je pense que c’est un grand compétiteur, je pense qu’il est très, très dur, mais la sagesse que j’ai acquise au cours de cette seule année dépasse tout ce qu’il a fait. Sans mauvais jeu de mots », a déclaré Usman.

Les deux hommes s’affronteront en main event de l’UFC 268. Usman a déjà déclaré qu’il espérait ensuite affronter le boxeur Canelo Alvarez. 

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosInstagram Kamaru Usman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *