MMA – Champion welterweight de l’UFC, Kamaru Usman a donné son prix pour faire face à Israel Adesanya, actuellement champion des -84kg de l’organisation.

Grand ami d’Israel Adesanya, actuel champion middleweight de l’UFC, Kamaru Usman règne sur la catégorie welterweight de l’organisation. Alors que les deux hommes dominent les -77kg et -84kg, ils ont toujours réfuté l’idée d’un superfight chez les middleweights pour le titre.

Kamaru Usman semble avoir évolué quant à ce choc face à Adesanya. Tentant d’abord d’écarter la question, il a ensuite donné son prix dans l’émission This Just In d’ESPN : « Adesanya est mon gars. C’est quelque chose dont moi et lui devons discuter. Il y a une différence entre se battre et être en compétition. Si lui et moi décidons que nous voulons être en compétition et que l’UFC nous propose 100 millions de dollars, alors nous y arriverons. »

SUR LE MÊME SUJET :

En donnant un tel montant, Kamaru Usman trouve d’une certaine manière d’écarter définitivement le choc. En effet, il paraît peu probable que l’UFC propose ce genre de sommes pour les deux champions. Usman semble toutefois favoriser un choc des disciplines face à Canelo Alvarez.

Partager cet article

Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *