MMA – La réponse du champion n’aura pas perdu de temps. Kamaru Usman a répondu au call out de Conor McGregor.

Conor McGregor souhaite marquer encore un peu plus l’histoire de son sport et de son organisation. Ainsi, l’irlandais disposait déjà du prestigieux titre de « champ-champ », voici qu’il vise une troisième catégorie. Mais cette fois, la tâche s’annonce particulièrement corsée. En effet, il faudra venir à bout d’un Kamaru Usman qui ne montre pas de signe de faiblesse dans la cage. De plus, ce sont les capacités d’expert au sol de Kamaru Usman qu’il faudra veiller à contrer pour espérer l’emporter. Un compartiment qui n’est pas le point fort de Conor qui préfère rester debout. Mais, puisqu’il est difficile de dire non à la plus grosse star de l’UFC, Kamaru Usman a rapidement apporté sa réponse.

Via son compte Twitter, le champion a apporté deux éléments de réponse. Le premier particulièrement menaçant, le second un brin taquin.

https://twitter.com/USMAN84kg/status/1504914294114332673?s=20&t=vTjpV-RHQhA_A2DYlyqOtg

« Les gars, vous voulez une scène de meurtre dans l’octogone. »

SUR LE MÊME SUJET :

Puis, une photo, accompagnée d’un certain Khabib Nurmagomedov.

https://twitter.com/USMAN84kg/status/1504925508936650762?s=20&t=vTjpV-RHQhA_A2DYlyqOtg

« Il a dit qu’il allait faire quoi ???? »

Aussi, Kamaru Usman ne croit pas un seul instant en les chances de Conor Mcgregor à lui poser des difficultés dans la cage. On peut le comprendre, le « Notorious » est en perte de vitesse à l’UFC ces derniers temps. Cependant, il pourra toujours compter sur son statut unique de superstar dans l’organisation. Grâce à cela, Conor peut décider de son futur adversaire comme bon lui semble. Que ce soit Nate Diaz, Charles Oliveira ou maintenant Kamaru Usman, l’irlandais à l’embarras du choix.

Partager cet article

SourceTwitter - @usman84kg
Crédits photosTwitter - @usman84kg

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Gad amri madani

    on mais sérieux

    Répondre