Conor McGregor souhaite marquer encore un peu plus l’histoire de son sport et de son organisation. Ainsi, l’irlandais disposait déjà du prestigieux titre de « champ-champ », voici qu’il vise une troisième catégorie. Mais cette fois, la tâche s’annonce particulièrement corsée. En effet, il faudra venir à bout d’un Kamaru Usman qui ne montre pas de signe de faiblesse dans la cage. De plus, ce sont les capacités d’expert au sol de Kamaru Usman qu’il faudra veiller à contrer pour espérer l’emporter. Un compartiment qui n’est pas le point fort de Conor qui préfère rester debout. Mais, puisqu’il est difficile de dire non à la plus grosse star de l’UFC, Kamaru Usman a rapidement apporté sa réponse.
Via son compte Twitter, le champion a apporté deux éléments de réponse. Le premier particulièrement menaçant, le second un brin taquin.
« Les gars, vous voulez une scène de meurtre dans l’octogone. »
SUR LE MÊME SUJET :
Puis, une photo, accompagnée d’un certain Khabib Nurmagomedov.
« Il a dit qu’il allait faire quoi ???? »
Aussi, Kamaru Usman ne croit pas un seul instant en les chances de Conor Mcgregor à lui poser des difficultés dans la cage. On peut le comprendre, le « Notorious » est en perte de vitesse à l’UFC ces derniers temps. Cependant, il pourra toujours compter sur son statut unique de superstar dans l’organisation. Grâce à cela, Conor peut décider de son futur adversaire comme bon lui semble. Que ce soit Nate Diaz, Charles Oliveira ou maintenant Kamaru Usman, l’irlandais à l’embarras du choix.
on mais sérieux