MMA – Kamaru Usman et Conor McGregor se cherchent depuis quelques mois désormais, lors d’une interview, le champion welterweight UFC a livré une sortie particulièrement brutale.

Alors que Conor McGregor n’exclut toujours pas un run vers le titre welterweight de l’UFC, le champion de la catégorie, Kamaru Usman a toujours tenu à rappeler un Notorious le danger d’un tel projet. Dans une interview accordée à l’émission d’ESPN Ahora O Nunca, le Nigerian Nightmare a tenu à remettre l’Irlandais à sa place :

« C’est une grande gueule. Il parle plus maintenant ; qu’il ne se bat… S’il veut me combattre, il sait où me trouver. Il peut m’appeler et nous ferons en sorte que ce combat se produise. Pour le moment, c’est plus une grande gueule. C’est un gars qui peut rivaliser, mais ce n’est pas le champion. »

SUR LE MÊME SUJET :

Kamaru Usman ajoute : « Il n’est pas le double champion, il n’est plus ce gars désormais. C’est juste un gars qui fait partie de l’UFC. S’il n’était pas Conor, s’il n’avait pas fait les choses qu’il a faites, alors il serait juste un combattant normal. Le niveau de respect qu’il obtient maintenant, c’est juste un combattant normal avec beaucoup d’argent et beaucoup de buzz et de reconnaissance, mais l’ancien Conor, le Conor affamé, c’était le combattant que les combattants respectaient. Ce n’est pas qu’on ne le respecte pas du tout, c’est toujours un combattant de l’UFC, mais juste un combattant normal. »

Conor McGregor doit affronter Dustin Poirier le 10 juillet prochain à Las Vegas, en main-event de l’UFC 264. Battu par TKO lors de la revanche, organisée le 23 janvier dernier, le Notorious n’aura pas le droit à l’erreur.

Partager cet article

Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.