MMA – Alors que Jon Jones n’a toujours pas de date prévue pour son premier combat en heavyweight, l’UFC semble se tourner vers d’autres options. C’est ce que le Président de l’organisation a dit.

Pour sa première défense de ceinture, Francis Ngannou devrait prochainement affronter Derrick Lewis. Dana White, le Président de l’UFC, a fait le point sur la situation :

« Ouais, je suis absolument passé à autre chose. Écoutez, je fais tous les samedis. Nous avons une fenêtre de tir où nous essayons de faire des combats et de faire bouger certaines choses. Si les combats ne se produisent pas dans cette fenêtre, nous passons à autre chose, et de manière réaliste, je le dis depuis le début, Derrick Lewis est le gars qui devrait obtenir le title-shot. Il a battu Francis Ngannou. Il est le suivant, il sort de superbes performances et c’est fait. Nous avançons. »

SUR LE MÊME SUJET :

Et concernant le cas Jon Jones, Dana White a ajouté : « Il pourrait absolument combattre à nouveau en -93kg. Il a dit qu’il ne combattrait pas Stipe Miocic et maintenant Derrick et Francis s’affrontent, donc nous verrons comment ce combat va se dérouler. Il n’y a rien de mal à partir la tête haute non plus, Jon Jones est invaincu, il n’a jamais été battu. »

Francis Ngannou et Derrick Lewis doivent s’affronter prochainement, probablement en août prochain. De son côté, Jon Jones n’a aucun combat prévu pour la suite. Champion déchu, Stipe Miocic pourrait hériter du vainqueur de Ngannou vs. Lewis.

Partager cet article

Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *