UFC – En main event à Las Vegas, Rob Font et Cody Garbrandt allaient tenter de se rapprocher du combat pour le titre.

Après Marlon Moraes, Rob Font s’est offert un autre très gros poisson de la catégorie bantamweight UFC : l’ancien champion Cody Garbrandt. Après un premier round dominé par No Love, grâce notamment à ses changements de niveaux, ce fut le raz-de-marée Font.

Au final, il s’impose par décision unanime ô combien logique 48-47, 50-45, 50-45. Mettant la pression, plus actif et parvenant à enfermer Garbrandt contre la cage à plusieurs, le numéro 3 de la catégorie a dicté le rythme du combat. S’appuyant grandement sur son jab, « le meilleur de l’UFC » selon lui, Font surfe désormais sur une série de 4 victoires consécutives.

SUR LE MÊME SUJET :

De son côté, Cody Garbrandt est à 1-4 sur ses 5 derniers combats. Malgré l’ajout des takedowns dans son arsenal, ces derniers sont rapidement devenus trop lisibles pour Font. Meilleur dans le cinquième et dernier round, car cessant de reculer, Garbrandt est toutefois tombé dans les grandes largeurs. Il pourra aussi regretter l’abandon des leg-kicks.

Seule satisfaction pour l’ancien champion et pas des moindres, le menton a tenu. Dans un combat où Font a battu son record de frappes significatives, No Love a encaissé sans broncher durant cinq longues reprises.

https://twitter.com/lasueur_off/status/1396297258186981378

Partager cet article

Crédits photosZuffa LLC
Tags Rob Font UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *