Morgan Charriere is back ! Le 25 juin, le Français part à la reconquête de son titre featherweight du Cage Warriors, l’un des plus prestigieux du MMA européen.

Le 21 mars dernier, Morgan Charriere perdait sa ceinture du Cage Warriors par décision partagée face au Britannique Jordan Vucenic. Un combat extrêmement serré et un résultat fortement contesté qui permet au Français d’obtenir une revanche immédiate. Celle-ci se déroulera le 25 juin prochain, lors du Cage Warriors 124.

Le Président du Cage Warriors Graham Boylan a expliqué la décision d’un Charriere vs. Vucenic 2 : « Lors du premier combat, les scorecards auraient pu aller dans les deux sens. La division ne peut pas avancer avec des points d’interrogation. Finissons-en maintenant, tournons la page une bonne fois pour toutes. Faisons cela sans le scoring, l’un d’entre eux doit terminer le combat. »

SUR LE MÊME SUJET :

Sur une série de quatre victoires consécutives, Jordan Vucenic présente un bilan de 8-1 en carrière. Le champion s’attend à un combat particulièrement âpre : « Je crois que ce combat va être mené à un rythme fou, avec beaucoup d’action et une fin spectaculaire avant la cloche finale. Je suis très excité de défendre ma ceinture et de montrer pourquoi je suis destiné à faire de grandes choses dans ce sport. »

https://www.instagram.com/p/CPQiIESpD8u/

Partager cet article

Crédits photosCage Warriors

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.