MMA – Champion lightweight retraité de l’UFC, Khabib Nurmagomedov aurait reçu une proposition particulièrement lucrative.

En octobre 2020, Khabib Nurmagomedov prenait sa retraite sur une 29e et dernière victoire en carrière, face à Justin Gaethje. Le champion lightweight de l’UFC défendait ainsi sa ceinture pour une troisième fois et partait au sommet. Depuis, et malgré la volonté du Président de l’UFC concernant un retour, le Daghestanais a réaffirmé sa retraite. L’organisation a donc tourné la page et depuis Charles Oliveira est devenu le nouveau champion de l’organisation.

Ali Abdelaziz, manager de Khabib, s’est exprimé dans le podcast de Mike Tyson concernant une offre reçue par son client : « Khabib s’est vu offrir 100 millions de dollars après sa retraite pour combattre Floyd Mayweather. 100 millions de dollars. »

SUR LE MÊME SUJET :

Le manager ajoute : « Vous pouvez demander à Floyd, vous pouvez demander à tout le monde, et Khabib a dit : ‘Non. Je suis à la retraite. J’ai dit à ma mère que j’étais à la retraite. Je vais tenir parole à ma mère. Si ma mère me disait de me battre à nouveau, je le ferais peut-être. Mais pour le moment, elle m’a dit de ne pas combattre’. »

Partager cet article

Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Jim

    Refuser 100M$ parce qu’il a donné sa Parole qu’il ne combatterais plus,beaucoup de sportifs sont sortis de leur retraite pour moins que sa!!
    Sa mère a de quoi être fière!!
    Khabib force l’admiration et le respect!
    Chapeau l’artiste!!!
    Bonne retraite à toi!!!

    Répondre