Boxe – L’ancien champion de l’UFC Kamaru Usman donne un conseil à son ami Francis Ngannou après sa défaite face à Anthony Joshua.

Kamaru Usman est l’ancien champion de la catégorie welterweight de l’UFC. Grand ami de Francis Ngannou, le Nigérian ne tarit pas d’éloges vis-à-vis du Camerounais. Ancien champion poids lourds de l’UFC, Francis Ngannou a récemment fait face à Anthony Joshua dans un combat de boxe. Malgré sa puissance et sa détermination, The Predator s’est fait mettre KO dans le deuxième round. Un véritable choc puisque le natif de Batié ne s’était jamais fait finaliser auparavant. Kamaru Usman est revenu sur la défaite de son ami et lui a donné un conseil important.

SUR LE MÊME SUJET :

Le repos :

Dans un récent podcast, Kamaru Usman est revenu sur la défaite de Francis Ngannou face à Anthony Joshua. Le Nigérian en a profité pour donner un conseil au Predator. Ainsi, The Nigerian Nightmare explique : « Je dirais juste prends ton temps, tu n’as pas besoin de te précipiter. En tant que compétiteurs, en tant que professionnels, ce que nous faisons, c’est que nous voulons le récupérer dès que possible […] Nous voulons revenir dès que possible. Nous perdons, nous n’aimons pas nous complaire dans ce sentiment de défaite. Tu sais, nous n’aimons pas être vaincus, donc nous voulons revenir immédiatement et retrouver le chemin de la victoire ».

Partager cet article

Sourcemmanews
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *