MMA – Alors que Kamaru Usman avait accompagné Francis Ngannou pour son combat face à Stipe Miocic, le Predator sera dans son coin pour l’UFC 261.

Lors de l’UFC 260, Francis Ngannou pouvait compter sur Kamaru Usman en tant qu’homme de coin. Important pour le Predator du fait de son expérience et de son statut de champion, le Nigerian participait activement au développement de ce « Francis calme ». Un mois après la victoire de Francis Ngannou sur Stipe Miocic par KO au deuxième round, c’est au tour du Predator d’accompagner son ami dans un combat pour le titre.

Ainsi, Kamaru Usman affronte Jorge Masvidal pour une nouvelle défense de son titre welterweight. Le choc est prévu pour l’UFC 261, à Jacksonville et avec du public, le 24 avril prochain. Francis Ngannou sera l’un de ses hommes de coin, avec Trevor Wittman son entraîneur principal et Jorge Santiago son coach de jiu-jitsu. Ngannou remplace Mohammed Usman, frère de Kamaru, qui sera toujours dans la bulle sanitaire du PFL lors de l’UFC 261.

Le champion welterweight a expliqué son choix à ESPN : « Qui de mieux pour remplacer mon frère que le champion des poids lourds lui-même, Francis Ngannou ? Cela me motive tellement. Je lui ai dit ça, ça me motive tellement d’être juste avec lui. »

Partager cet article

Crédits photosKamaru Usman / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *