Champion welterweight de l’UFC, Kamaru Usman a plusieurs adversaires potentiels pour la suite… mais c’est bien Georges St-Pierre qui a sa préférence.

N’ayant jusque là pas mentionné clairement son adversaire préférentiel pour la suite, Kamaru Usman a fait de Georges St-Pierre sa cible pour la suite. Le champion welterweight de l’UFC, qui avait déjà évoqué une revanche face à Leon Edwards, estime que le Canadien, plus grand de l’histoire dans la catégorie, coche toutes les cases (via TMZ).

« Je veux GSP. Une victoire de plus et je l’égale pour le plus grand nombre de victoires consécutives dans la division des welterweights et ce serait super d’obtenir le record face à lui! »

« Ce serait un combat extrêmement excitant parce que je pense que nous sommes les deux hybrides de la division welterweight. Depuis que la division welter a commencé, je pense que lui et moi sommes les deux hybrides. Quand il est arrivé, il pouvait tout faire – casser systématiquement les gars pour que le combat soit facile. Je pense juste que je suis meilleur à ce niveau là. J’ai la puissance, j’ai le cardio, j’ai la force, j’ai la vitesse. Donc je pense que ce serait un gros, gros, gros combat, mais avec tout le respect que je dois à Georges, je pense que je le termine. »

Vous pouvez regarder ou écouter notre podcast sur YouTube, Spotify, Apple Podcast et le télécharger gratuitement sur SoundCloud.

1 COMMENTAIRE

  1. Il a failli perdre contre l américain et il ose dire qu il est Supérieur à gsp faudrait peut-être que gsp sort de sa retraite pour lui faire fermer sa bouche

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here