NBA Playoffs Career high Giannis Bucks

Ce jeudi, les Milwaukee Bucks affrontent les Los Angeles Lakers. Pour Giannis Antetokounmpo, ces retrouvailles avec LeBron James ont une saveur particulière.

MVP en titre, Giannis Antetokounmpo est reparti sur des bases ultra-solides cette saison. Ses Milwaukee Bucks partagent même le meilleur bilan de la ligue (24-4) avec les Los Angeles Lakers. Cette nuit, à partir de 2h du matin, les deux mastodontes s’affrontent. Deuxième meilleur scoreur de la ligue avec 31.7 points de moyenne (56.4%), et ajoutant 12.8 rebonds et 5.3 passes, le Greek Freak attend le King de pieds fermes.

Il voit aussi LeBron James comme une véritable inspiration. Dans sa 16e saison NBA, James affiche toujours 25.9 points (49.8%), 10.6 passes et 7.4 rebonds de moyenne. Des chiffres impressionnants pour un joueur qui fêtera ses 30 ans le 30 décembre prochain. Pour Antetokounmpo, c’est simple, le King est « différent. C’est un extraterrestre. C’est fou. C’est fou. Évidemment pour moi, c’est l’un de mes objectifs de pouvoir jouer à un niveau élevé pour les 10 prochaines années. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here