UFC – La revanche entre Kamaru Usman et Jorge Masvidal avance. Le champion welterweight a fait part de sa volonté de coacher lors du retour de The Ultimate Fighter.

Immédiatement après sa victoire sur Gilbert Burns lors de l’UFC 258, Kamaru Usman a fait part de sa volonté d’affronter une nouvelle fois Jorge Masvidal. Évidemment favorable à des retrouvailles, Gamebred, qui vise toujours le titre, souhaite aussi une revanche, dans des conditions plus favorables, avec un camp d’entraînement complet.

Il y a quelques jours, Kamaru Usman et son manager Ali Abdelaziz ont rencontré le Président de l’UFC Dana White pour discuter de la suite. Le champion welterweight aimerait être coach pour le retour de l’émission de télé-réalité The Ultimate Fighter avec Jorge Masvidal. Les deux hommes s’affronteraient ensuite. Entré à l’UFC par le biais de cette émission, Kamaru Usman avait même remporté The Ultimate Fighter 21. Miami a été discuté comme futur lieu pour le combat. En effet, le public reste autorisé en Floride, et les deux combattants vivent dans la région…

« Il sait qu’il ne peut pas me battre. Pour certains gars, vous savez juste : ‘Je ne peux pas battre ce mec’. Il n’a tout simplement pas les compétences pour me battre. Maintenant, est-ce qu’un accident bizarre peut se produire un jour donné ? Absolument. Mais 10 fois sur 10, je le bats salement. C’est mon show. Je choisis contre qui je me bats. À ce stade de ma carrière, je n’aimais tout simplement pas toutes les circonstances auxquelles j’ai dû faire face lors du premier combat contre Masvidal. Et cela a laissé un goût amer dans ma bouche. Tout ce qu’ils ont dit a laissé un goût amer dans ma bouche. J’ai besoin de l’enterrer pour de bon. » – Kamaru Usman à ESPN

Crédits photosJeff Bottari/Zuffa LLC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *