UFC 258 – Vainqueur de Gilbert Burns par TKO en trois rounds, Kamaru Usman pense déjà à la suite, et à une revanche face à Jorge Masvidal.

En juillet dernier, Kamaru Usman s’imposait par décision unanime contre Jorge Masvidal. Ayant pris le combat avec un préavis de 6 jours seulement, le challenger n’était pas dans une forme physique optimale pour son premier title-shot. Immédiatement après son impressionnante victoire de l’UFC 258 contre Gilbert Burns, Usman a appelé à une revanche.

« La seule raison pour laquelle ce mec a pris le combat, c’est parce qu’il avait 6 jours de préavis et une excuse toute faite. Et pourtant, il parle toujours, à dire qu’il a cassé mon nez avec 6 jours de préparation ; dire qu’il fera quelque chose de plus avec 3 semaines de préparation. Ce n’est pas terminé. Je t’accorde un camp d’entraînement complet et je te garantis que tu ne vas pas signer le contrat ; parce que cette fois, je vais te finir. N’importe lequel de ces tocards peut prendre le tarif. Mais s’il continue à parler, qu’il vienne dans la cage pour me voir. » – Kamaru Usman

L’UFC 251 Usman vs. Masvidal avait généré 1.3 million de ventes en pay-per-views en juillet dernier. L’élément financier est donc un déterminant important concernant cette revanche souhaitée. En effet, le champion reçoit des bonus liés aux performances du pay-per-view…

https://twitter.com/ufc/status/1360835292064792578

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *