Conor McGregor revient le 18 janvier prochain, il affrontera Donald « Cowboy » Cerrone dans la catégorie welterweight. Le champion Kamaru Usman a tenu à avertir l’Irlandais.

Fraîchement vainqueur de Colby Covington lors de l’UFC 245, Kamaru Usman a défendu sa ceinture welterweight pour la première fois. Alors que Conor McGregor s’apprête à disputer le troisième combat de sa carrière dans la catégorie, le champion préfère prévenir le Notorious concernant ses ambitions chez les -77kg (via TMZ)… D’autant plus que l’Irlandais n’a affronté que des lightweights naturels dans la catégorie. Diaz et Cerrone ont en effet disputé la grande majorité de leurs carrières dans la catégorie inférieure.

Vous pouvez regarder ou écouter notre podcast sur YouTube, Spotify, Apple Podcast et le télécharger gratuitement sur SoundCloud.

« Il doit vouloir mourir. Sérieusement. Il doit vouloir mourir. Ce n’est pas la catégorie featherweight ni lightweight. Vous avez vu ce que Khabib Nurmagomedov lui a fait. Imaginez un peu avec moi, oh mon dieu. Ce ne serait même pas juste si je combattais Conor. »

« J’ai beaucoup de respect pour Conor pour ce qu’il a fait pour ce sport et l’a transcendé, mais non, ce n’est pas ce qu’il veut pour lui. Calme-toi petit homme, calme-toi. Apprends à marcher avant de pouvoir courir, car je te ferais mal. »

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *