Le 22 février 2020, Tyson Fury affronte Deontay Wilder pour la deuxième fois de sa carrière. Il devrait bénéficier de l’aide d’Anthony Joshua.

Le 22 février prochain, ce sera l’heure de la revanche entre Tyson Fury et Deontay Wilder. S’étant affrontés en décembre 2018, les deux hommes vont remettre le couvert pour tenter d’effacer leur match nul de l’an passé. Pour le combat le plus important de sa carrière, Tyson Fury pourra compter sur l’aide d’Anthony Joshua. L’Anglais a ainsi accepté l’offre de sparring de son compatriote (via Instagram).

« Je viens de voir la vidéo de Joshua disant qu’il adorerait venir m’aider au camp et que je le combattrais plus rapidement que Wilder, c’est certain. Après avoir battu Wilder, je te combattrai A.J., pas de problème. »

« J’adorerais t’avoir au camp, vraiment, vraiment j’adorerais t’avoir au camp pour travailler pour ce combat et donner à Deontay Wilder une bonne raclée. J’espère que tu pensais ce que tu disais, car j’adorerais t’avoir dans un camp d’entraînement avec moi. »

Vous pouvez regarder ou écouter notre podcast sur YouTube, Spotify, Apple Podcast et le télécharger gratuitement sur SoundCloud.

Partager cet article

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *