Kamaru Usman UFC

Alors que Conor McGregor semble viser les titres en lightweight et welterweight pour les mois à venir, Kamaru Usman a tenu à faire un rappel à la superstar irlandaise !

Champion UFC featherweight en 2015, champion lightweight en 2016 et ayant combattu en welterweight la même année, Conor McGregor revient chez les -77kg ce 18 janvier. À la différence de ces précédents duels face à Nate Diaz dans la catégorie, le Notorious affiche cette fois de véritables ambitions pour les prochains mois chez les welterweights. Le champion de la catégorie, un certain Kamaru Usman, a quelques doutes sur la chose. Sur le plan physique notamment, McGregor semblerait en infériorité face aux mastodontes que sont Woodley, Usman, Covington ou même Lawler…

C’est précisément sur ce point que Kamaru Usman a tenu à avertir l’Irlandais : « C’est un combat déséquilibré. Force à lui, car tout est possible. Un combat est un combat, tout peut arriver. Mais juste pour rester vrai, c’est un combat énormément déséquilibré. Je pense que je lui ferais vraiment mal. »

« Je veux dire, nous avons vu ce que Khabib lui a fait. Il a dû s’absenter après le combat contre Khabib. Imaginez maintenant qu’il m’affronte. Je ne pense pas que nous le reverrions après dans le sport. »

Vous pouvez regarder ou écouter notre podcast MMA sur YouTube, Spotify, Apple Podcast et le télécharger gratuitement sur SoundCloud.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here