Éliminé avec ses New England Patriots par les Titans, Tom Brady ne veut pas raccrocher les crampons et compte bien revenir pour la prochaine saison de NFL !

En NFL depuis 2000, Tom Brady n’a aucune volonté de raccrocher les crampons. Champions en titre avec ses Patriots, le légendaire quarterback est sorti prématurément après l’élimination du week-end dernier. Malgré ses 42 ans, l’homme aux 6 Super Bowls compte bien revenir la saison prochaine… pour passer la septième ?

« Dans la vie comme dans le football, l’échec est inévitable. Vous ne gagnez pas toujours. Vous pouvez cependant apprendre de cet échec, vous reprendre avec beaucoup d’enthousiasme et revenir dans l’arène. Et c’est là que vous me trouverez. Parce que je sais que j’ai encore plus à prouver. » a écrit Tom Brady sur Instagram

Ayant rempilé pour 1 an et 23 millions de dollars avec les Patriots en août dernier, Tom Terrific est agent libre à la fin de la saison. Il va donc pouvoir signer à nouveau au sein de sa franchise de toujours… ou signer un contrat ailleurs.

Partager cet article

Tags Patriots

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Critique Netflix - Aaron Hernandez, la descente aux enfers

    […] nous fait découvrir une facette différente du personnage que jouait l’ancien coéquipier de Tom Brady. Leurs retours sont très enrichissants et réussissent à donner des clés d’analyses très […]

    Répondre