Ultimate Fighter Finale – Kamaru Usman s’impose contre Rafael Dos Anjos

Dans le choc de la soirée à l’UFC en welterweight, Kamaru Usman a passé avec succès le test Rafael Dos Anjos. Le Nigerian Nightmare avance dans la division.

Face à Rafael Dos Anjos, Kamaru Usman s’est imposé sans trembler par décision unanime : 50-43, 49-45, 48-7. Bien que très talentueux, le Brésilien s’est avéré bien trop frêle face à la lutte et la puissance du Nigerian Nightmare. Aussi, lors de ce combat en 5 rounds contre un monstre de cardio, Usman a montré qu’il pouvait tenir. Le vainqueur du jour surfe désormais sur une série de 9 victoires consécutives à l’UFC 13 en tout!

Avec cette domination de bout en bout, Usman s’offre même les 50 000$ de bonus liés à la Performance de la Soirée. Impressionnant également en striking au fil des rounds, il termine avec 190 frappes données et 11 takedowns. Petite alerte toutefois puisque Usman a toujours autant de difficulté à combattre en reculant, une bonne piste à creuser pour ses adversaires. Interviewé par les consultants de Fox Sports, Dana White a avoué penser à Tyron Woodley pour la suite.

Photo By: UFC
1 Discussion on “Ultimate Fighter Finale – Kamaru Usman s’impose contre Rafael Dos Anjos”
  • Il déconne le Dana. Pour Woodley, le prochain ca doit être Covington. Premièrement parce qu’il a ete champ par interim, deuxio parce qu’il est le mieux classé des prétendants.

Leave A Comment

Your email address will not be published.