MMA – Kamaru Usman va avoir son rôle à jouer dans le prochain film Black Panther.

Kamaru Usman est l’actuel champion de la catégorie welterweight de l’UFC. De plus, le Nigérian est également le numéro un toutes catégories confondues à l’UFC. Par ailleurs, Kamaru Usman fait partie, avec Israel Adesanya et Francis Ngannou des trois champions africains que comporte l’organisation. Fier de ses origines, le « Nigerian Nightmare » n’a jamais caché son admiration pour le héros Black Panther.

Black Panther :

Lors de la pesée avant l’UFC 277, Daniel Cormier vend la mèche et déclare qu’Usman aura un rôle à jouer dans le prochain film Black Panther. En revanche, le rôle que jouera le champion n’a pas été précisé. Cela fait des années que le Nigérian fait part de son envie de rejoindre le casting 5 étoiles du film. En effet, sur son Instagram il y a quelques années, Usman a publié un montage de lui avec le costume que portait T’Challa dans le film Captain America: Civil War.

SUR LE MÊME SUJET :

Un hommage à Chadwick Boseman :

Chadwick Boseman est l’acteur qui interprétait le célèbre T’Challa. Malheureusement, l’Américain est mort le 28 aout 2020 à l’âge de 43 ans. Lors de la première diffusion de la bande-annonce du film Black Panther: Wakanda Forever tout le casting s’est réuni pour rendre un vibrant hommage à leur ami. Le film devrait sortir le 11 novembre prochain.

Partager cet article

Sourcemmafighting
Crédits photosInstagram / blackpanther - Instagram / usman84kg

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Bien ! Une pensée à ceux qui vont se demander qui c’est en visionnant le film.

    Répondre
  2. Greaves

    C’est la personne la plus légitime pour incarner le personnage de Black Panther mais malheureusement le workisme est passé par là et ce serait une c******* d’afro-américaine qui n’a jamais foutu les pieds en Afrique qui va remplacer l’acteur décédé

    Répondre