MMA – L’ancienne championne a fait plusieurs déclarations. Alors, que retenir d’Amanda Nunes pour cette conférence de presse ?

Attraction principale de cet UFC 277, Amanda Nunes affrontera Julianna Pena. Ainsi, les deux rivales vont enfin pouvoir mettre les choses au clair après leur première bataille. Certes, Pena a remporté la victoire une fois, mais beaucoup remettent en doute sa légitimité. De son côté, Amanda Nunes veut prouver qu’il ne s’agissait que d’un faux pas. L’ancienne championne évoque de nombreux soucis dans sa préparation et aura à cœur de montrer qu’il ne s’agit pas que d’excuses. En conférence de presse avant l’événement, elle a ainsi répondu à plusieurs questions. Alors, que retenir d’Amanda Nunes pour cette conférence de presse ?

Une réponse aux accusations d’espionnage

Souvenez-vous, nous vous parlions tout récemment d’accusations d’espionnage émanant de la championne. Nunes a tenu à répondre sur ce sujet. Elle déclare : « Une fois, je suis entré et je l’ai vue s’entraîner. Oui, quel est le problème ? Une seule fois. Je suis entré, je l’ai vue et OK, je suis retourné au vestiaire. C’était un accident ». Une version très différente de celle de la championne que vous pourrez retrouver ICI.

Amanda Nunes avait-elle songé à la retraite ?

On se souvient que Ronda Rousey avait eu beaucoup de mal à encaisser la défaite. Alors, après une telle domination en carrière, comment Amanda Nunes a-t-elle vécue ce coup d’arrêt ? Elle répond : « Franchement, la façon dont j’ai perdu, je ne pouvais pas le supporter. Je suis rentré chez moi et je devais le faire à nouveau. J’ai fait tous les ajustements et les changements qu’il y avait à faire et je suis retourné directement à l’entraînement. Je veux récupérer ma ceinture, c’est que j’aime faire le plus au monde. Je ne peux pas prendre ma retraite comme ça, je dois me battre. Être à 100 % et faire de mon mieux. » Amoureuse de son sport, impossible pour la compétitrice qu’elle est de se retirer de cette manière.

SUR LE MÊME SUJET :

Une petite prédiction avant l’UFC 277 ?

On le sait, les journalistes aiment lorsque les athlètes se prêtent au jeu des prédictions. Mais pas de Mystic Mac cette fois. L’ex-championne se contente simplement de donner un avant-goût du duel. Elle déclare : « Je serai là, prête à être encore meilleure qu’elle. Elle va vraiment avoir affaire à une lionne, elle n’a pas eu l’occasion de voir cela la dernière fois. »

Voilà ce qu’il y avait à retenir concernant Amanda Nunes. Rendez-vous pour l’UFC 277 !

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Voyons si c’était une simple erreur ou si Peña est réellement au dessus !

    Répondre
    • Josh

      Nous allons vite être fixés

      Répondre