Ciné & Séries – La saga Rocky aura encore une fois droit à une suite, et cela est en train de se confirmer avec ce nouveau spin-off.

Les amateurs du 7e art risquent d’être heureux en apprenant la nouvelle. Après une première suite, intitulée Creed, s’inscrivant dans la continuité de toute la saga. Les fans vont pouvoir découvrir Drago, un tout nouveau spin-off. Pour l’écriture du scénario, la MGM a fait appel à Robert Lawton, connu pour son travail dans Sex & Sushi, ou encore William’s Lullaby. Pour ce film, Michael B. Jordan devrait être au rendez-vous. Ce dernier ayant interprété le rôle d’Adonis Johnson dans Creed, dont le 3e épisode, scénarisé par Keenan Coogler et Zach Baylin, sortira en novembre aux États-Unis.

Drago

Comme son nom l’indique, ce nouveau long-métrage devrait être centré autour du père et du fils Drago. Ces deux personnages ont les statuts d’antagoniste dans Creed II. Peu de choses ont fuité quant à l’intrigue. Mais la nouvelle dévoilée par The Wrap laisse présager un récit cinématographique d’une qualité semblable aux films sortis entre 1976 et 2018. Entre temps, Sylvester Stallone a quitté le navire. Ce dernier souhaite désormais régler les problèmes de droits qui touchent à son œuvre.

SUR LE MÊME SUJET :

Un succès incroyable

C’est en 1976 que sort le premier épisode de cette longue saga. Celle-ci aura connu une pause de 16 ans entre Rocky V, sorti en 1990, et Rocky Balboa, sorti en 2006. Il aura ensuite fallu attendre plus d’une décennie pour voir une suite avec l’héritage de Rocky Balboa, avec le personnage d’Adonis Johnson. Michael B. Jordan, à ne pas confondre avec le basketteur, a donc su conquérir un très large public à travers le monde.

Partager cet article

SourceThe Wrap
Crédits photosFilm Courage / Movieclips / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    On espère voir des combattants MMA dans les prochains films de cet univers.

    Répondre
  2. Djetta

    Ça serait bien une série sur Drago qui après sa défaite sur Creed se lance dans le MMA

    R

    Répondre