Winamax
Dark Mode Light Mode
La Sueur Globetrotters - un week-end cyclo en Flandre
Katie Ledecky remporte la Finale du 1500m avec 19 secondes d’avance
Conor McGregor répond à Mike Tyson

Katie Ledecky remporte la Finale du 1500m avec 19 secondes d’avance

Katie Ledecky remporte la Finale du 1500m avec 19 secondes d’avance Katie Ledecky remporte la Finale du 1500m avec 19 secondes d’avance

Katie Ledecky a remporté le titre mondial sur 1500m à Budapest. L’Américaine poursuit sa moisson.

Pour la 12e fois de sa carrière et la troisième fois à Budapest, Katie Ledecky a remporté un titre mondial. L’Américaine a ainsi gagné le Finale du 1500m nage libre en 15:31.82. Mireia Belmonte a terminé médaille d’argent, en arrivant 19 secondes après la championne. À 20 ans, Ledecky compte également 5 titres olympiques. Avec 12 titres de championne du monde, elle est l’athlète féminine la plus titrée de tous les temps devant Missy Franklin.

Seule au monde, la superstar de la natation réagissait avec légèreté après sa démonstration : « C’est difficile les 364 autres jours de l’année. Il s’agit de mettre le travail en pratique, alors, quand j’arrive à ce jour de compétition, je peux le faire. C’est une routine. » Avec son temps de 15:31.82, elle a terminé à plus de 6 secondes de son record du monde. Elle n’a tout simplement pas eu besoin de forcer… Elle détient les 7 temps les plus rapides de l’histoire sur la distance.

[tweet https://twitter.com/francetvsport/status/889886906565242881]

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
La Sueur Globetrotters Flandre

La Sueur Globetrotters - un week-end cyclo en Flandre

Next Post
Conor McGregor répond à Mike Tyson

Conor McGregor répond à Mike Tyson