A 36 ans, Kazula Vargas livrera son quatrième affrontement ce week-end, dans l’octogone. Le Mexicain a fait ses débuts à l’UFC en 2019. Pour sa première apparition, il perd face à Alex da Silva Coelho par décision unanime. L’année suivante, il connaît une autre défaite, face à Brok Weaver, par disqualification. En avril 2021, il s’est imposé face à Zhu Rong, par décision unanime. Il a actuellement un nouveau défi dans sa ligne de mire, et non des moindres.
Paddy Pimblett a rejoint l’UFC après neuf ans passés au Cage Warriors, où il s’était emparé du titre featherweight. Pour ses débuts dans l’octogone, il s’est imposé par TKO, face à Luigi Vendramini. « The Baddy » est sur une série de trois victoires consécutives. Il a été impliqué dans une altercation physique avec Ilia Topuria, juste avant l’évènement du week-end. Cette bagarre n’est pas passée inaperçue à l’UFC.
Lors du marathon médiatique de l’UFC Londres, Kazula Vargas s’est exprimé sur son prochain adversaire : « En fait, je pense qu’il est un peu comme un enfant. Il a de bonnes choses à revendre, mais il a aussi beaucoup de mauvaises choses. Il est probablement surestimé. Je pense qu’il y a beaucoup de creux dans ses affrontements. Et moi, je vais essayer d’en tirer profit, mais comme tous les athlètes de l’UFC. Nous sommes ici parce que nous sommes les meilleurs. Et nous allons essayer de tirer profit de ces creux. »
SUR LE MÊME SUJET :
L’événement se tiendra ce samedi à l’O2 Arena de Londres. En plus du choc entre Alexander Volkov et Tom Aspinall, Arnold Allen sera opposé à Dan Hooker. Gunnar Nelson affrontera Takashi Sato. Molly McCann et Luana Carolina se rencontreront également. Ilia Topuria affrontera Jai Herbert.
Pensez-vous que Kazula Vargas pourrait avoir ses chances face à Kazula Vargas?
COMMENTAIRES