MMA – C’est ce que pense le coach d’ATT Mike Brown. Ainsi, Dustin Poirier pourrait être encore meilleur en welterweight.

Depuis ses deux échecs pour le titre, la carrière de Dustin Poirier semble avoir pris un coup d’arrêt. En effet, ce dernier accusait le coup de sa dernière défaite face à Charles Oliveira. En ce sens, il avait largement été question de l’idée de se retirer du monde du MMA. Mais, avec un peu de recul, ce n’est plus la piste envisagée par Dustin Poirier. Ainsi, le « Diamond » à de nouveaux projets et parmi eux, a germée l’idée d’évoluer une catégorie au-dessus chez les welterweights. Dans un premier temps, c’est une opposition avec Nate Diaz qui serait visée. Mais puisqu’il ne reste qu’une apparition à ce dernier à l’UFC, les choses tardent à s’organiser. Qu’importe l’adversaire, Mike Brown, prestigieux coach chez American Top Team, pense que Dustin Poirier pourrait être encore meilleur en welterweight.

Pour le site « MMA Fighting », Brown estime que Dustin Poirier a un physique parfaitement adapté à une montée de catégorie. Il pense également qu’à terme, il va être compliqué de couper le poids éternellement en lightweight pour atteindre les 70 kg.

SUR LE MÊME SUJET :

« Dustin Poirier est grand, suffisamment pour évoluer chez les welterweights. Il est si costaud que 70 kg devient vraiment difficile à atteindre. Je ne suis pas certain. Il pourrait bien être un meilleur welterweight qu’un lightweight. Le temps nous le dira, mais il n’est définitivement pas petit pour un poids welter. »

Ainsi, Mike Brown imagine parfaitement Dustin Poirier évoluer du côté des welterweights de l’UFC. Si c’est dans cette direction que Poirier décide d’aller, il aurait une cible de choix dans la division. En effet, après sa dernière victoire sur Jorge Masvidal, c’est Colby Covington qui a appelé à l’affronter. En cause, des différents personnels que « Chaos » souhaite régler dans la cage.

Partager cet article

SourceMMA Fighting
Crédits photosInstagram - @dustinpoirier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.