MMA – Le Néo-Zélandais Dan Hooker fera son retour chez les poids plumes ce week-end à l’UFC London.

Après des défaites face à Michael Chandler et Islam Makhachev, Dan Hooker a fait le choix de revenir chez les poids plumes. Le Néo-Zélandais va affronter à Londres ce week-end le dangereux Arnold Allen. En effet, l’anglais classé 7 de la catégorie des poids plumes est invaincu à l’UFC. Un adversaire redoutable pour le retour de Dan Hooker. La rencontre n’a pas encore eu lieu mais « The Hangman » se projette et veut quelqu’un du top 5 après Arnold Allen. 

A ce sujet il déclare: « Ce sera difficile de me priver d’un adversaire parmi les cinq premiers avec une victoire sur Arnold Allen ». L’ancien poids léger s’exprime également à propos d’un affrontement avec Alexander Volkanovski, son ami et champion de la division: « Il y a beaucoup de choses à faire avant. J’ai devant moi Arnold Allen, le Korean Zombie et puis il y a aussi Max Holloway. Je ne vais pas m’inquiéter d’un futur problème, je ne vais pas m’inquiéter de la situation pour le moment ».

SUR LE MÊME SUJET :

La division des poids plumes est l’une des plus relevées de l’UFC. Pour pouvoir se faire une place et un nom dans la catégorie, le natif d’Auckland va devoir s’opposer aux meilleurs. Arrêter l’anglais Arnold Allen ce week-end ne va pas être une tâche facile. La rencontre est à suivre sur RMC Sport 2 ce samedi aux alentours de 22h. 

Que pensez-vous des récentes déclarations de Dan Hooker ?

Partager cet article

SourceMMAjunkie
Crédits photosYouTube / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.