Après une performance très aboutie le week-end dernier à l’UFC Vegas 50 , Alex Pereira s’est confié. Dans l’interview d’après fight, le brésilien explique vouloir affronter un adversaire de haut niveau. « Poatan » est intéressé et a ouvertement appelé Jared Cannonier.
Des propos qui ont fait réagir la légende de l’UFC, Daniel Cormier. Dans un podcast de DC & RC, le louisianais évoque le call out d’Alex Pereira: « Il a gagné et veut Jared Cannonier. Un gars qui vise le titre, c’est n’importe quoi. Enfin, affronte d’abord un gars du top 15 ou du top 10 ». Il poursuit : « Ce sont les victoires sur Izzy en kickboxing qui lui donnent ce sentiment d’invincibilité. Il regarde ce gars qu’il a assommé se moquer de la division, devenir une mégastar et gagner des tonnes d’argent. En fin de compte, il essaie de trouver le chemin le plus court pour arriver là où il se sent à sa place. Alors, chapeau à lui ! Mais en vrai, soyons réalistes dans la façon dont nous abordons les classements de l’UFC. »
SUR LE MÊME SUJET :
Le médaillé olympique ne semble pas apprécier la manière de faire de Pereira. En effet, il lui reproche de brûler les étapes. Si le brésilien n’a jamais caché son objectif final d’affronter Israël Adesanya, il va falloir faire ses preuves à l’UFC. Pour Daniel Cormier, « Poatan » n’est encore pas légitime pour demander à affronter un adversaire tel que Cannonier.
Êtes-vous d’accord avec Daniel Cormier ?
COMMENTAIRES