La semaine passée, une vidéo faisait le buzz sur internet. Face caméra, le jeune Keaton Jones se confiait sur sa situation à l’école.

Aux États-Unis, et comme ailleurs, les « bullies » font toujours la loi. Ces enfants qui martyrisent les autres parce qu’ils sont tout simplement plus grands, plus forts ou juste méchants (et stupides). Dans une vidéo poignante et sincère publiée par sa mère, le jeune Keaton Jones s’exprimait sur sa vie à l’école.

https://www.instagram.com/p/Bcg0rr4hwRD/?taken-by=danawhite

« Juste par curiosité, pourquoi me persécutent-ils ? Quel est le but de tout cela ? Pourquoi trouvez-vous la joie de prendre des gens innocents et de trouver un moyen d’être méchant avec eux ? Ça ne va pas. Ça ne va pas ! Les gens qui sont différents n’ont pas besoin d’être critiqués à ce sujet. Ce n’est pas leur faute. Ils se moquent de mon nez. Ils disent que je suis laid. Ils disent que je n’ai pas d’amis. »

SUR LE MÊME SUJET :

Depuis, LeBron James, JR Smith, le Président de l’UFC Dana White, et un paquet d’autres personnalités ont tous apporté leur soutien au gamin. Ce soutien va au-delà du sport puisque Rihanna, Chris Brown ou encore Justin Bieber ont également proposé de venir en aide à l’enfant.

[tweet https://twitter.com/BroadwayJay2/status/940013198027214848]

Partager cet article

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. BENEDICTE

    Bonjour de la France je suis très heureuse de savoir que tu es un brave garçon.Tu as compris la méthode refuser d’être la victime .Parce que dans ce monde dès que tu baisses les bras tu deviens le bouc émissaire de toutes les âmes méchantes.Je trouve que tu es plus sain que ces personnes qui te font du mal, elles ont un mal être dans leur vie quotidienne .Tu serais très heureux de savoir que ta maman est merveilleuse déjà la leur peut être mal attentionnée et sans amour.Alors porte le brassard haut pour tous les enfants comme pour tous les adultes comme moi qui ont été martyrisés .Moi j’ai subit un moment et j’ai dit il faut que ça s’arrête .Et tout va bien ,tout va bien maintenant nous formerons tous la chaine de l’amour pour te protéger. Courage

    Répondre